En 1924, le club soutenu par la célèbre firme automobile ROLLAND-PILAIN, dont les ateliers étaient installés place Rabelais à TOURS vient s’installer sur le stade du boulevard Tonnellé. Il ne le quittera plus. Le frère du directeur de la firme entre au comité directeur, le stade est alors baptisé : « Stade ROLLAND-PILAIN » et il est inauguré le 2 novembre 1924.
Ce stade a été construit sur l’antique rue Saint Anne qui reliait jadis le Cher à la Loire, terre grasse, noire et fertile, propriété de l’Hospice tout proche qui ne craignait pas d’y adresser ses malades mentaux pour aider à la culture des légumes, d’où son surnom des « terrains des fous ».
Les difficultés de la firme ROLLAND-PILAIN imposent des changements et le 19 septembre 1931, un article publié dans la Dépêche apprend que la société TIMBROR, célèbre fabricant de meubles prend l’UST sous son égide. Le stade du boulevard Tonnellé devient ainsi le stade TIMBROR.
Mais l’UST demeure l’UST.
En 1945, l’hospice général (futur hôpital) de TOURS consent à donner un bail ferme, jusqu’en 1971 pour l’occupation du stade TIMBROR qui est toujours sa propriété.
En 1946, on panse encore les plaies de l’Occupation, à sur le stade Tonnellé tout est à refaire ; On est à l’époque de la tribune en bois et de celle où, pour alimenter la chaudière des vestiaires, il faut à tout de rôle scier des bûches pour pouvoir prendre une douche tiède.